LoveJapan ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoveJapan ♥

La guilde LoveJapan de Grand Fantasia [Eole] a un forum pour ses membres. Pour s'amuser ensemble.. :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunella

Lunella


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon dada

Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D Empty
MessageSujet: Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D   Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Bonzour bonzour mes doudous !

Bon hum je commence par quoi... ?

Bon bah déjà sur GF je suis Lunella, alias Nutella pour tous ceux qui s'en souviennent pas ou plus, je suis (restée) lvl 64 et je me trouve être une ranger (bientôt traqueur donc gambate è_é). On va dire que je suis l'une des grandes anciennes de cette guilde, oui j'ai été dans cette guilde y a hum 6-7 mois avant lors de sa création. J'étais partie parce que tout le monde me voulait... *tousse encore* Bref je suis la femme de votre chef, on s'aime à la folie aussi donc pas touche 8D (moi aussi ze t'aime ma Gracieuuuuuse !)
Cependant ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je viens juste de reprendre récemment.. parce que je m'ennuyais. Je n'attend pas de "oh !" ou de "ah !" XD
Bref voici ce que je suis sur GF. Ah et j'ai deux autres persos, et mon sprite s'appelle Tsukimaru 8D (ok maggle)

Bref ! Irl je suis toute aussi folle, normal c'est moi. Je m'appelle Lorine, j'ai 16 ans (bientôt et demi) et j'habite pas loin de la chef...D8
Je peux être tarée, perverse, méga lunatique et super chiante. Mais d'un autre côté je suis super caline, tout douce et maternelle *o* (appellez moi Nee-chan *O*)
J'adore tout ce qui concerne le japon (musique, mangas, culture quoi) et la corée aussi 8D (KPOP FOREVEEEEEER !)
J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'en joue depuis toute petite >> , et au fil du temps je me suis retrouvée sur GF.

Z'inquiètez pas, je suis pas compliquée comme fille, je suis gentille promis D8

Sur ce j'espère que vous m'accepterez parmi vous (y a intérêt è_é) et je vous dis à tous, arigato !

(Nan sérieux j'étais comment ? D8 J'éxagère trop je sais ~)
Revenir en haut Aller en bas
Grâcieuse
Admin
Grâcieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur :3

Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D Empty
MessageSujet: Re: Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D   Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:30

Lol j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore xDDDDDD
Je t'aaaaime t'as une présentation qui est trop giga de la bombe ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lovejapan.forumgaming.fr
 
Re retour de Dieu ! *tousse* Nan nan je suis Lunella ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je? :D
» Khaizen le retour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveJapan ♥ :: Infos de la guilde :: La guilde ♥ :: Candidatures-
Sauter vers: